750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Mini Jupe
19 juin 2012

God Save My Cookie!

Si on dit de la pâtisserie française qu’elle est la plus raffinée, la pâtisserie anglo-saxonne est certainement la plus réconfortante. Je vous l’accorde un cookie a la gueule plus vilaine qu’un macaron bien lisse. Mais pour moi, il n y a rien de plus réconfortant et de tendrement régressif que de tremper son cookie dans son lait chaud ou son café (impossible à faire avec un macaron haha !).

Bref, cette recette de cookies est tout simplement géniale et inratable. C’est une amie anglaise qui me l’a murmuré un jour à l’oreille lors d’une escapade londonienne, le cookie est tendre au centre et croquant à l’intérieur.

photo_18_
- 250 g de farine
- 110 g de sucre
- 2 pincées de sel
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 125 g de beurre
- 3 cuillères à café de miel
- pépites de chocolat  ou des noisettes hachées grossièrement, ou encore des M&M’s ou des Daims… bref la gourmandise de votre choix !

  1. Préchauffez votre four à 200°C
  2. Mélanger les produits secs : farine, sucre, sel, levure
  3. Mélanger les produits liquides : beurre fondue, l’œuf et le miel
  4. Faites un puits dans la préparation à base de farine et rajoutez le mélange des produits liquide.
  5. Rajoutez vos pépites !
  6. Cuire 10 min à  200°C

GOD SAVE THE QUEEN !

photo_19_

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé! Ils sont délicieux!!!! Bravo mallouka
Gourmandise et Mini Jupe
Publicité
Archives
Gourmandise et Mini Jupe
Newsletter
Publicité